Radio-Canada | Grands titres

17 Aug
14:30

Québec accorde des indemnités de 1000 $ à 46 700 $ par permis de taxi

thumbnail Le gouvernement du Québec a détaillé vendredi les montants des indemnisations qui seront remises aux propriétaires de permis de taxi, dont la valeur a diminué, notamment en raison de l'arrivée d'Uber dans la province: les chèques vont varier de 1000 $ à 46 700 $ par permis.


17 Aug
11:17

Couillard accorde « peu d'importance » au flirt de Ciccone avec la CAQ

thumbnail Le chef libéral Philippe Couillard assure ne pas être ébranlé par les informations selon lesquelles son candidat dans la circonscription de Marquette, Enrico Ciccone, a d'abord exploré la possibilité de se présenter pour la Coalition avenir Québec avant de se ranger derrière lui.


17 Aug
11:34

Doug Ford s'immisce dans les affaires municipales de Toronto

thumbnail Dans une lettre envoyée au maire John Tory, le premier ministre de l'Ontario demande de modifier le sujet d'une réunion spéciale du conseil municipal prévue le 20 août.


Radio-Canada | Régional

16 Aug
12:41

La Côte-Nord perd son équipe de hockey midget espoir

thumbnail Il n'y aura pas d'équipe de hockey midget espoir sur la Côte-Nord cette saison. Le nombre de jeunes capables d'évoluer dans la Ligue de hockey d'excellence du Québec n'est pas suffisant pour former une équipe de 17 joueurs.


23 Jul
12:12

Non, Mars ne sera pas aussi grosse que la Lune vendredi

thumbnail CHRONIQUE - Il faudrait peut-être commencer à lire des articles avant de les partager sur les réseaux sociaux. Nous en avons encore la preuve avec cet article satirique qui a généré plus de 220 000 interactions sur Facebook depuis sa publication, le 22 juillet. « Un événement cosmique qui n'arrive que tous les 35 000 ans : le 27 juillet 2018, la planète Mars sera aussi grosse que la Lune », annonce-t-on. C'est bien sûr complètement faux.


09 Mar
17:24

Le Centre d?action bénévole de Sept-Îles poursuit TVA

thumbnail Le Centre d'action bénévole de Sept-Îles et son directeur général, Maurice Gagné, poursuivent le Groupe TVA, à la suite de la diffusion d'un reportage en novembre 2016.